Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Décès de Joseph Pascual

  1. #1
    Inscrit en
    décembre 2009
    Localisation
    Crolles (38) et Lyon (69)
    Messages
    12 350

    Par défaut Décès de Joseph Pascual

    C'est avec émotion que je recopie le mail que la plupart d'entre vous ont reçu, annonçant le décès du Président de l'OGE...

    décès JPascualr.jpg

    Si vous souhaitez témoigner vos condoléances à la famille de Joseph Pascual, vous pouvez adresser vos messages à ordre@geometre-expert.fr ou par voie postale à : Ordre des géomètres-experts 49 avenue Hoche 75008 Paris. Les services de l'Ordre des géomètres-experts se chargeront de les transmettre à la famille.
    Dernière modification par Emmanuel Wormser ; 29/02/2024 à 17h29.

  2. #2
    Avatar de Jean-Michel LUGHERINI
    Jean-Michel LUGHERINI est connecté maintenant GE à CONTES (06) [ARUGEM 2024] [CoAdmin de AteliersGE]]
    Inscrit en
    décembre 2009
    Localisation
    NICE
    Messages
    5 542

    Par défaut Re : Décès de Joseph Pascual

    Bien jeune 🌷

  3. #3
    Pascal CHARGELÈGUE est déconnecté GE à Cagnes Sur Mer (06) [ARUGEM 2024] [CoAdmin de AteliersGE]
    Inscrit en
    décembre 2009
    Localisation
    Cagnes Sur Mer
    Messages
    2 047

    Par défaut Re : Décès de Joseph Pascual

    Je ne connaissais pas personnellement Joseph PASCUAL mais il est certain que sa contribution au rayonnement de notre profession ne passera pas inaperçue. Cette soudaine disparition est une perte immense pour nous tous. Mes pensées vont à sa famille en ces moments difficiles.

  4. #4
    Avatar de Jean-Michel LUGHERINI
    Jean-Michel LUGHERINI est connecté maintenant GE à CONTES (06) [ARUGEM 2024] [CoAdmin de AteliersGE]]
    Inscrit en
    décembre 2009
    Localisation
    NICE
    Messages
    5 542

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •